Éducation, formation : La Fondation BGFIBank va densifier ses initiatives

 Comme il est de coutume chaque année, les cadres dirigeants des 21 filiales du Groupe BgfiBank réparties dans 12 pays se sont réunis autour du Président directeur général, Henri-Claude Oyima, du 14-18 octobre 2024, dans le cadre des Conférences budgétaires 2024 du Groupe. Les assises ont eu lieu à Libreville.

« Cet événement est pour nous le moment privilégié d’affiner nos ambitions et explorer les perspectives de croissance pour l’année à venir », a écrit sur son compte lnkdIng, Manying Garandeau, secrétaire exécutive chez Fondation BGFIBank.

Présentant les ambitions de la Fondation pour l’année 2025, elle a indiqué que celle-ci s’était engagée à « élargir la portée de nos initiatives en ciblant des projets à grande échelle dans nos domaines clés que sont l’éducation et la formation ». Avant de signifier qu’un suivi serait mis en place « pour nous assurer des résultats concrets et mesurables, alignés sur les besoins des communautés et les priorités des ODD ».

 « Je suis pleinement convaincu que les échanges de ces travaux seront d’une grande richesse, porteurs d’idées innovantes et de solutions pragmatiques. Ensemble, en alliant ambition, expertise et détermination, nous avons les moyens de propulser le Groupe BGFIBank vers de nouveaux sommets et faire de 2025, dernière étape de notre plan d’entreprise « Dynamique 2025 », une année d’excellence pour l’ensemble de nos parties prenantes » a déclaré Henri-Claude Oyima.

Des résolutions ont été adoptées au terme de ces travaux, au cours desquels les résultats du Groupe au 31 décembre 2023 ont été présentés. Des réflexions ont également été menées sur les perspectives de développement de l’entreprise. Echanges, ateliers interactifs et débats étaient au menu de ces échanges.

Share.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Exit mobile version