A la Une!Economie
A la Une

Bafoussam : des médailles d’honneur du travail pour les  employés de Boissons du Cameroun

(Leconomie.info) - Elles ont été remises par Grégoire Owona, ministre du Travail et de la sécurité sociale (MINTSS), le 27 septembre 2023.

Tout travail acharné mérite une récompense. Dans cette logique, 92 employés, ouvriers, agents de maitrise et cadres de l’usine de Boissons du Cameroun Bafoussam et de la région de l’Ouest viennent d’être récompensés en recevant des médailles d’honneur du travail. 127 médailles ont ainsi été remises, dont 14 en or, 49 en vermeil et 64 en argent.

«Ces marques de distinctions sont le résultat de longues années de dévouement que vous avez porté à votre travail, d’assiduité, de persévérance et d’amélioration quotidienne de votre savoir-faire. Ce sont là nos valeurs et notre tradition que vous portez et vous êtes un exemple à suivre pour beaucoup d’entre nous », s’est exprimé Stephane Descazeauddirecteur général de Boissons du Cameroun.

A en croire le top manager, les récipiendaires ont suffisamment mouillé le maillot. Il était donc important de les honorer.

 « La réussite de toute entreprise repose d’abord sur la fidélité et le professionnalisme de ses collaborateurs et de ses collaboratrices. Sans cette Richesse Humaine de qualité, aucun développement, aucune longévité, aucune belle histoire sociale et économique n’est possible », a-t-il reconnu.

Le Ministre du Travail et de la sécurité sociale a quant à lui, reconnu l’engagement de l’entreprise. « Au-delà de la responsabilité républicaine, notre présence ici ce jour est renforcée par les efforts déployés par votre entreprise dans le but noble de s’arrimer aux critères d’exigence du travail décent. Votre productivité et performance n’étant plus à souligner », a indiqué Grégoire Owona. Il a par ailleurs encouragé Boissons du Cameroun à poursuivre ses efforts pour l’amélioration du climat social au sein des Boissons du Cameroun, ainsi que des actions en vue de préserver la sérénité qui règne, et à pérenniser le dialogue «comme outil de management en vue de garantir le bien-être des employés et la croissance de l’entreprise ».

Boissons du Cameroun compte 3065 collaborateurs permanents, 4231 emplois directs et plus de 100.000 emplois indirects.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights