Une nouvelle étape s’ouvre pour la filiale mauricienne de BCP Bank, avec la nomination du Camerounais Mathieu Mandeng en tant qu’administrateur non exécutif indépendant au sein de son Conseil d’administration. Fort de plus de trois décennies d’expérience dans le secteur bancaire, Mathieu Mandeng apporte une expertise précieuse à l’institution.

« Sa nomination renforce encore notre ambition, au sein du Groupe BCP, l’une des principales institutions bancaires africaines, de nous appuyer sur une base panafricaine solide et de continuer à stimuler une croissance inclusive sur nos marchés », peut-on lire dans le communiqué officiel de la BCP Bank.

Son parcours professionnel, marqué par des postes clés en Afrique, en Asie et en Europe, lui a permis de développer une vision stratégique et une compréhension approfondie des enjeux économiques et financiers africains. Mathieu Mandeng a également été actif dans divers forums de développement économique et du secteur financier, où il a pu partager son expertise et son engagement en faveur d’une croissance économique durable.

Titulaire d’une Maitrise en Finances obtenu à l’Université d’Orléans en France et d’un MBA en Gestion d’entreprise décroché à l’Université de Bordeaux, l’expérience de ce manager chevronné devrait être un atout pour la banque.

Share.
Leave A Reply Cancel Reply
Exit mobile version