Dans une démarche proactive et stratégique, Kribi Conteneurs Terminal (KCT), concessionnaire du terminal à conteneurs du Port en Eau Profonde de Kribi, annonce l’octroi d’une remise exceptionnelle de cinq jours sur les frais de stationnement de toutes les marchandises.

Valable pour tout enlèvement de conteneurs et de marchandises diverses effectué jusqu’au 10 novembre 2025, cette initiative viserait à alléger la pression opérationnelle et financière sur les importateurs, exportateurs et logisticiens. Elle vise par ailleurs à accélérer la rotation des marchandises sur le terminal, contribuant ainsi à une meilleure efficacité de la chaîne d’approvisionnement régionale.

« Une remise exceptionnelle de 5 jours sur les frais de stationnement sera accordée pour tout enlèvement de marchandises effectué jusqu’au 10 novembre 2025. Nous vous invitons à profiter de cette mesure incitative en procédant à l’enlèvement de vos marchandises dans ces délais », peut-on lire dans le communiqué de KCT, daté du 4 novembre 2025.

Le Port en Eau Profonde de Kribi, situé stratégiquement sur la côte atlantique du Cameroun, est un hub logistique crucial pour l’Afrique Centrale et de l’Ouest. KCT, en tant qu’opérateur important dans la gestion moderne et performante du terminal à conteneurs.

Share.
Leave A Reply Cancel Reply
Exit mobile version