« Booste ton leadership grâce à la puissance de l’amour ». Tel est le thème des conférences « Née pour briller » qu’organise Charlotte Libog le 10 décembre 2022 à Yaoundé (Star Land hôtel, Bastos) et le 17 décembre 2022 à Douala (Star Land hôtel, Bonapriso) .
Le but des conférences « Née pour briller » est « non seulement de favoriser la culture du leadership et du bien-être chez la femme mais aussi d’œuvrer pour l’amélioration de sa productivité professionnelle tout en lui permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle avec succès. Les conférences qui seront organisés à Yaoundé et Douala ont pour cibles : les femmes entrepreneures ou leader, les entreprises employant les femmes, les hommes favorables à la promotion du leadership féminin. Il faudra débourser 35 000 FCFA et 55 000 FCFA (VIP) pour avoir accès.
Le concept « Née pour briller » apprend-on est « une réelle réponse à l’urgence de la promotion du leadership chez la femme africaine à l’heure où les divers experts reconnaissent le leadership féminin comme étant l’un des trois piliers à activer pour l’émergence du Continent africain ». Charlotte Libog qui organise les conférences « Née pour briller » est une entrepreneure dans les domaines de l’agroalimentaire et du bien-être. Elle est une militante engagée pour l’émancipation de la femme africaine. Charlotte Libog est aussi la fondatrice de la plate-forme Afrique Grenier du Monde, crée en 2013, dans le but de promouvoir l’Investissement agricole en Afrique subsaharienne.