A la Une!Economie

Entreprise : La SABC que laisse Emmanuel De Tailly

Nommé directeur général de la Société anonyme des brasseries du Cameroun en 2017, il quittera cette fonction le 30 juin 2022 et  sera remplacé par Stéphane Descazeaud.

C’est le 11 janvier 2017 qu’Emmanuel De Tailly est arrivé à la tête de la Société anonyme des Brasseries du Cameroun. Sa carrière professionnelle a débuté dans le secteur de la logistique et du transport. « D’abord chez Delmas Vieljeux puis chez Maersk où il a été Directeur général de la filiale camerounaise, cumulativement avec son poste de Directeur régional Afrique Centrale, de 2000 à 2003. Il rejoint le Groupe Castel en 2004.

De 2004 à 2016, il a occupé les postes de directeur général et direction régionale Groupe au Tchad, Togo, RDC, Madagascar, avant d’être nommé directeur général de la SABC en Novembre 2016 ». Le bilan d’Emmanuel De Tailly à la tête de la SABC est élogieux.  Dès son arrivée au sein de la structure en 2017 en effet, il va mettre en place «  un vaste programme d’investissements dans le but de doter l’entreprise d’outils performants et modernes pour d’une part augmenter la productivité et d’autre part, renforcer la qualité et la sécurité sur le lieu de travail et en dehors ; améliorer la disponibilité et l’accessibilité des produits ; améliorer …Cliquez sur le lien pour lire l’intégralité de notre dossier

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights