A la Une!Offres

Bolt recherche 700 employés dans le monde

Dans un communiqué publié le 17 aout 2022 et que le quotidien l’Economie a pu consulter, l’entreprise estonienne spécialisée dans la mobilité partagée  indique qu’elle envisage d’embaucher 700 employés supplémentaires d’ici la fin de l’année.

Cette décision, lit-on dans le document, fait suite à la forte croissance qu’a connue l’entreprise au mois de juillet 2022. En effet, Bolt, qui a lancé deux nouveaux produits depuis le début de la pandémie, est désormais présent dans 45 pays et plus de 500 villes d’Europe et d’Afrique, soit une augmentation de plus de 200 % dans la période précédant la pandémie.

Fondée en 2013 par Markus Villig, Bolt a obtenu en janvier 2022 son financement le plus important à ce jour, de 628 millions d’euros (11 milliards de rands). Il a ouvert plusieurs nouveaux bureaux au cours de l’année écoulée, y compris des centres d’ingénierie à Berlin et à Nairobi, et continue d’annoncer plus de 350 postes vacants en vue d’embaucher 700 employés supplémentaires d’ici la fin de l’année.

À l’échelle mondiale, l’entreprise de mobilité a triplé son nombre de clients à plus de 100 millions depuis le début de 2020, ajouté plus de deux millions de nouveaux conducteurs à la plate-forme et plus que doublé la taille de ses effectifs à plus de 3000 employés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights