A la Une!Finance

La Banque islamique de développement annonce l’ouverture des candidatures pour son prix de « Meilleure réalisation de l’économie islamique »

Le vainqueur s’en tirera avec une enveloppe de 64,5 millions de FCFA, tandis que le deuxième et le troisième empocheront respectivement 45,1 et 19,3 millions de FCFA.

L’Institut de la Banque islamique de développement (IBID) lance un appel à candidature pour le Prix de la BID récompensant des réalisations marquantes dans le domaine de l’économie islamique au titre de 1444 pour le compte de l’année 2023.

Axé sur la catégorie « Réalisation de solutions de développement », cette édition du prix vise à reconnaître, récompenser et encourager les projets innovants qui apportent des solutions probantes aux problèmes économiques et financiers dans les pays membres de la BID.

Les personnes et les institutions peuvent poser leur candidature ou désigner d’autres personnes et institutions en fonction d’un projet qui a eu un impact positif et significatif sur les populations.

La candidature ou la nomination est un processus en deux étapes, qui peut être lancé en visitant le site Web du portail du Prix de la BID. La première étape est l’inscription du proposant/candidat ; elle est ouverte jusqu’au 11 décembre 2022, et la deuxième étape consiste à remplir les renseignements pertinents sur le formulaire de candidature et à joindre les fichiers correspondants avant le 20 décembre 2022.

Les lauréats seront honorés lors de la cérémonie des réunions annuelles du Groupe de la BID en 2023, à une date qui sera annoncée plus ultérieurement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page