A la Une!Buisness

WhatsApp lance WhatsAppreneurs pour booster les PME africaines

WhatsApp a lancé depuis le 14 juin 2022 la campagne WhatsAppreneurs, qui s’intéresse essentiellement aux entrepreneurs africains qui utilisent l’application WhatsApp Business pour développer leur activité et atteindre plus de clients.

En effet, la campagne met en lumière les propriétaires de petites et moyennes entreprises en Afrique enfin de les aider à en savoir plus sur les opportunités de croissances commerciales disponibles avec l’application WhatsApp Business grâce à un webinaire éducatif virtuel.

Le directeur des politiques publiques pour l’Afrique, WhatsApp, Balkissa Ide Siddo, a déclaré à ce sujet « qu’à travers l’Afrique, les propriétaires de petites et moyennes entreprises utilisent l’application WhatsApp Business pour développer leur activité, présenter leurs produits, conclure des ventes et connecter avec leurs clients. Il martèle par la suite que « nous sommes ravis de faire partie des réussites des petites entreprises qui sont si importantes pour les communautés à travers l’Afrique. »

En réalité, l’application Business est un moyen d’aider les entreprises à prospérer sur leurs marchés, à atteindre plus de clients et à développer leurs activités de manière cohérente.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights