A la Une!Economie

Sonara : La dette des  traders  restructurée

 Une mission confiée à un groupe de travail  présidé par Martial Valery Zang sous la supervision de Louis Paul Motaze. La Convention de restructuration et de remboursement  de la dette de Vitol S.A, plus gros créancier (185 milliards FCFA) a été signée hier au ministère des Finances. Trois autres conventions suivront.

Louis Paul Motaze, ministre des Finances a signé hier à Yaoundé la convention de restructuration et de remboursement  de la dette de la Sonara vis-à-vis de la Société Vitol S.A. Il s’agit du plus gros créancier et chef de file des fournisseurs de pétrole brut et des produits pétroliers finis dans le cadre des négociations.

Martial Valery Zang, président du groupe de travail chargé de la restructuration et du remboursement de la dette traders de la Société nationale de raffinage (Sonara) a souligné hier au cours de la signature de convention que le montant de la dette restructurée de la dette de Sonara vis-à-vis de Vitol s’élève à 185 milliards de FCFA. La durée de remboursement de cette dette est de 10 ans pour un taux d’intérêt de…Cliquez sur le lien pour lire l’intégralité de cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights