A la Une!Infrastructures

Port autonome de Douala : Les enjeux de  l’extension à Manoka

(leoconomie.info) –Ils ont été présentés au cours d’une audience accordée aux investisseurs Emiratis et Qataris par Cyrus Ngo’o, directeur général de la structure.

Le magazine d’informations du Port autonome de Douala (PAD Retro) vient d’être publié. Le document revient sur les événements qui ont marqué la vie de l’entreprise en 2022. « Je dis simplement que 2022 qui vient de s’en aller définitivement  a été comme d’ailleurs les 5 dernières années, une année trépidante et riche en activités et en réalisations au Port Autonome de Douala et son combinat portuaire. Les résultats obtenus sont le reflet de l’état d’esprit qui anime les portuaires » souligne Cyrus Ngo’o, directeur général du Port autonome de Douala (PAD) dans la rubrique Grand Angle  du magazine.

Toujours dans cette rubrique, il évoque les enjeux  de l’extension hors de Douala et Bonabéri de nouvelles installations portuaires. Pour Cyrus Ngo’o, « l’extension ou la délocalisation » du Port est une problématique qui n’est pas inhérente  au PAD. Il s’agit selon lui d’une problématique mondiale. « Au-delà de la pression démographique exercé sur le PAD depuis des années, il y a…Cliquez sur le lien pour lire l’intégralité de cet article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights