A la Une!BuisnessFinance

Orange Money Cameroun devient un établissement de paiement

Dans un communiqué rendu public le 7 juillet 2022, la société Orange Cameroun S.A informe le public que par arrêté du ministère des Finances (Minfi) du 05 juillet 2022, sa filiale Orange Money Cameroun S.A est désormais habilitée à fournir, de façon autonome, des services de paiement tels que les dépôts, transferts d’argent, les achats de crédits et forfaits téléphoniques, les paiements de factures, de salaires d’impôts et taxes, les collectes et remontées de fonds et la réception de transferts d’argent internationaux. 

Selon le même communiqué,  l’obtention de cet agrément marque un nouveau jalon dans le développement d’Orange Money en tant qu’acteur majeur de l’inclusion financière depuis plus d’une décennie et leader du paiement mobil au Cameroun. Orange Money Cameroun S.A proposera des solutions toujours plus innovantes, sécurisées et simple sur toutes l’étendue du territoire camerounais. 

Orange Money Cameroun S.A, c’est environ 10 millions de comptes ouverts, plus de 100 000 partenaires commerciaux, environ 200 000 emplois directs et indirects créés. Avec un nouveau statut et le même engagement, tous les services Orange Money restent accessibles dans les canaux habituels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights