A la Une!Sport

Coupe du monde Qatar 2022 : Edimo Design dévoile sa stratégie de déploiement

Distributeur exclusif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), cette structure met son réseau en branle pour la distribution des maillots One All Sports et autres produits dérivés  pour les supporters des Lions Indomptables du Cameroun.

C’est la dernière ligne droite, il faut s’activer. A un mois de la grand-messe du football mondial, les choses se précisent pour le Cameroun. Partenaire exclusif de la Fédération camerounaise de Football dans la commercialisation des  maillots et équipements des Lions Indomptables, Edimo Design se déploie sur le terrain à travers des magasins et autres points de vente.

L’offre d’Edimo Design a été validée par la Fécafoot. Un partenariat qui lui confère l’exclusivité dans la distribution des maillots du nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun (One All Sports). Pour satisfaire la demande, le partenaire de la Fédération a ouvert de nombreux points de vente à travers le pays. 24 au total, ils sont implantés dans 5 villes à savoir Limbé (Marcsons hotels and resorts), Bafoussam, Garoua (Hôtel Ribadou), Douala (hôtel la Falaise, Best western) et Yaoundé (Dovv, Touristique).  Par ailleurs, il possède deux boutiques permanentes à Yaoundé (PlaYce) et à Douala (Grand Mall), dont l’ouverture solennelle est prévue à la fin de ce mois.

Pour le Directeur de la communication d’Edimo Design, Pascal Pierre Bengono, les maillots devraient être disponibles dès le 29 octobre prochain. L’accord passé avec la Fécafoot  tient surtout compte du rapport qualité/prix. D’après lui, c’est une aubaine pour les amoureux du football en général et les supporters des Lions Indomptables en particulier. « La Coupe du monde au Qatar c’est une seule fois. Nous proposons des produits collecteurs, autant avoir un truc original, authentique ». Une plateforme d’achat en ligne a également été mise en place. IClickIPay est d’ores et déjà opérationnelle et à date, il est possible de précommander.

Bien que les prix ne soient pas encore déterminés, Edimo design rassure qu’ils seront en accord avec le pouvoir d’achat des consommateurs. A en croire Pascal Pierre Bengono, « ce ne sera pas des prix acides ».

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page