A la Une!Economie

Challenge :  Brice Kemboue, vainqueur du Concours Mützig Star  2022

Il remporte le trophée, la somme de 5 millions de Fcfa  et bénéficie en outre de la production d’un album financé par la Société anonyme des brasseries du Cameroun.

 « Que l’aventure continue comme une bonne  Mützig », ainsi  s’exprimait Jehu Kamdeu, Directeur Marketing et Commercial SABC,  lors de la finale nationale du concours Mützig Star 2022. Un concours déployé par la marque Mutzig qui, depuis 32 ans,  accompagne la culture et la musique  camerounaise. «   C’est une fierté nationale. Ça fait 32 ans de détection de talents de qualité…Le groupe Sabc s’engage  totalement à soutenir, à  accompagner,  à appuyer,  ces jeunes camerounais talentueux qui ne demandent que d’être  mis en avant et d’avoir leur chance. C’est un engagement sociétal que nous avons. Et nous tenons à  remercier nos chers consommateurs. Merci pour votre confiance car c’est grâce à vous que nous continuons à initier de tel programme » a déclaré le Directeur Marketing Sabc. 

Et à l’issue de la grande finale nationale organisée le 18 novembre 2022 et  diffusée sur les chaînes de télévision partenaires et les plateformes digitales,   Brice Kemboue est sorti grand vainqueur des 5 finalistes en lice. Ceci pour  avoir convaincu, via un vote très  serré, les membres du jury, composés des artistes de renom tels, George Seba,  Mani Bella, Phillbill, l’animateur Alain Dexter et le grand public. Le lauréat a fait une belle prestation relevée par  la qualité du texte proposé,  sa  maîtrise  vocale, sa présence scénique, vestimentaire et autres. « Il mérite ce trophée. Le niveau de la compétition était élevé. Félicitations à la SABC »  a affirmé Cine Exode, fan du concours  Mützig Star. Il remporte  pour cette  édition, la somme de 5 millions de Fcfa  et bénéficie en outre de la production d’un album financé par la Société anonyme des brasseries du Cameroun.

Outre la détection des talents qui, depuis 32 ans  viennent enrichir le paysage musical et  la culture camerounaise, cette édition d’après Christian Bitom responsable de la marque  Mützig,   s’est voulue  particulière. «  Le concours  a innové avec la caravane de Mützig Star  pour permettre à nos consommateurs de vivre  l’événement dans les points de vente avec nos candidats. Il y a eu des masters class… Et au moment où s’achève  la 32ème édition du concours Mützig Star,  rien ne peut t’arrêter. Ta voix doit être ton refrain  sur le chemin de ta destinée. Toi qui veut être la Mützig Star 2023, prépares-toi à venir relever le défi » a réitéré Christian Bitom à l’endroit des passionnés de  musique. 

D’autant que l’art et la culture constituent un axe important dans la démarche RSE du groupe Sabc. L’entreprise est en effet restée un acteur majeur en la matière au Cameroun. Et pour faire des jeunes Camerounais des stars d’aujourd’hui et de demain, le groupe Sabc à travers la marque Mützig,  investit chaque année plus de 200 millions de FCFA dans la prise en charge des candidats qui feront la fierté du Cameroun et même au-delà de nos frontières. Plusieurs artistes doivent en effet leur célébrité à l’entreprise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page