Après le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Côte d’Ivoire et la République Démocratique du Congo (RDC), le cabinet de conseil juridique Bennani & Associés continue son expansion sur le Continent Africain. Le Cabinet a annoncé son installation au Cameroun plus précisément dans la ville de Douala, capitale économique du pays et au Rwanda dans la ville de Kigali.
A travers ce déploiement, les deux fondateurs, Mehdi Bennani (avocat au barreau de New York depuis 2001) et Abdellah Moustaid (avocat au barreau de Casablanca depuis 2002) entendent renforcer leur présence en Afrique mais également leurs effectifs.
Le cabinet Bennani & Associés faut-il le rappeler, est le premier cabinet indépendant de conseil juridique en droit des affaires en Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale. Reconnu pour ses prestations de qualité et ses conseils sur mesure à la hauteur des standards des plus grands cabinets internationaux, Bennani & Associés compte aujourd’hui cinq bureaux dans les zones et secteurs les plus importants en Afrique. Il intervient notamment dans le droit des affaires, le droit de la concurrence, le droit social, le contentieux commercial, l’arbitrage commercial et le droit fiscal.