A la Une!Mbolo

Stades

(leconomie.info) -Présent au Maroc pour quelques jours, cet espace va présenter quelques facettes de ce pays qui depuis plus d’une vingtaine d’années est résolument décidé de se tourner vers le développement. Commençons par la candidature de ce pays pour l’organisation de la CAN 2025.  L’on a encore en mémoire la dernière coupe du monde au Qatar où les Lions de l’Atlas ont offert un rayonnement sans pareil au football africain en ayant atteint les demi-finales de la Coupe.

Comment ne pas revenir sur la Fédération Royale Marocaine de Football qui est très engagé dans le développement du football africain et dans la coopération, avec plus de 45 fédérations africaines partenaires, et ce dans le cadre de la Vision de Sa Majesté le Roi lui-même, qui promeut une plus grande implication dans le développement de la coopération Sud-Sud et gagnant-gagnant, notamment avec l’Afrique.

Les villes hôtes et stades alors ; Tanger (60.000 places), Fes (35.000 places), Rabat (45.000 places), Casablanca 45.000 places), Marrakech (45.000 places) et Agadir (45.000 places). Si la CAN 2025 avait lieu aujourd’hui, le Maroc serait prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights