Quête d’opportunités : Les Nouvelles femmes dynamiques africaines organisent un voyage d’affaires à Dubaï
(leconomie.info)- C’est dans le cadre du Salon international des industries agroalimentaires qui se tient le 19 au 26 février 2023.
Dans sa mission régalienne de promouvoir, développer et soutenir l’entrepreneuriat féminin comme levier de développement économique durable d’Afrique, l’association des Nouvelles Femmes Dynamiques Africaines que préside Valérie TCHENDJOU organise un voyage d’affaires à Dubaï. Et ce, dans le cadre de la 28ème édition du Salon international des industries agroalimentaires prévu le 19 au 26 février 2023. Une édition axée autour des conférences et ciblant les acteurs qui font dans la restauration, la boisson…
Afin de partager et faire vivre cette belle expérience aux femmes entrepreneures camerounaises, et promouvoir le Made in Cameroun via le secteur agroalimentaire, Valérie Tchendjou présidente des Nouvelles femmes dynamiques africaines (NFDA) et toute son équipe se sont organisées pour prendre un stand d’exposition lors de ce séjour qui, en plus d’être une opportunité d’affaires se veut également touristique.
Et pour allier l’utile à l’agréable lors de ce séjour, l’association invitent toutes les femmes entrepreneures en général et celles qui font dans le made in Cameroun en particulier, et souhaitent faire partie de l’expédition, à débourser la somme de 995.000Fcfa, tout frais compris. Ainsi, outre les conférences organisées lors dudit salon et la mise à disposition des stands d’exposition, les participantes auront grâce à ce package , la possibilité de loger dans un hôtel 4 étoiles , d’avoir une Assurance, une nutrition de qualité, des visites de 10 lieux touristiques et un accent sera mis sur la logistique et autres.
A travers de telle initiative, la NFDA se veut un lieu privilégié de réflexion collective, de valorisation de la réussite, de réseautage et de développement de partenariats d’affaires, constituant ainsi le point de référence en matière d’entrepreneuriat féminin au Cameroun en particulier et en Afrique en général. Elle accueille les hommes qui ont l’entrepreneuriat féminin à cœur de même que les entreprises à titre de membre corporatif.