A la Une!Finance

Prudential Africa revendique 222 qualifications MDRT au premier semestre 2022

La compagnie d’assurances britannique l’a annoncé dans un communiqué le 29 août 2022.

Dans un communiqué en date du 29 aout 2022, Prudential Africa a indiqué que 222 de ses représentants commerciaux sur sept de ses marchés en Afrique se sont qualifiés pour la Table Ronde du Million de Dollars (MDRT) au premier semestre 2022, soit une hausse de 469 % par rapport à l’année dernière.

Ces résultats, lit-on dans le document qui fait l’état des résultats financiers du groupe au premier semestre 2022, reflètent sa forte performance dans le continent, où les ventes d’APE ont augmenté de 17 % d’une année à l’autre.

Ces chiffres font de Prudential, la société avec le plus grand nombre de membres MDRT en Afrique. Toutefois, la structure continue d’investir dans son canal de distribution afin de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins en constante évolution des clients.

« Nous continuons d’équiper notre force d’agence et nos consultants en services financiers de capacités numériques permettant de se connecter et de communiquer avec nos clients, ainsi que de fournir des offres sur mesure. Notre stratégie de distribution intégrée et multicanal est capable de s’adapter aux besoins changeants des clients et aux conditions du marché local, et nous positionne bien pour saisir les opportunités de croissance », explique Nick Holder, Chief Operating Officer Prudential Africa.

MDRT est la première association internationale de professionnels financiers. Les membres du MDRT dirigent la profession mondiale des services financiers en matière de connaissances professionnelles, de déontologie et de service client. Les membres sont reconnus comme la référence internationale en termes d’excellence dans le domaine des services financiers, répondant aux besoins uniques des clients dans le paysage changeant de la finance personnelle et moderne tout en adhérant à un strict code d’éthique.

Prudential Africa compte 11 000 agents et un réseau bancassurance de plus de 600 succursales bancaires sur ses huit marchés comprenant le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Kenya, le Togo, l’Ouganda, la Zambie et le Nigeria.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights