Le Cameroun était fortement représenté par une délégation d’éditeurs et d’auteurs à la 4ème édition du Salon du livre africain de Paris. Cet évènement avait pour objectif de promouvoir davantage la littérature africaine, de rendre hommage aux écrivains africains et afro-descendants. NMI Education a pris part à ce salon a brillé par l’exposition de ses contenus riches et diversifiés. La délégation de cette Maison d’édition était conduite par son fondateur Rogers Nforgwei.
La directrice générale de NMI Education, Gisèle Mela Ngadehi a fait des interventions dans deux tables rondes. L’une sur présentation du Prix 5 continents de l’Organisation Internationale pour la Francophonie et des actions menées par l’OIF pour soutenir la découvrabilité du livre francophone et l’autre sur la diffusion du Livre au Cameroun à l’ère du numérique.
Au cours du Salon, la dédicace du livre : « La graine du Roi » de Danielle Magoua, édité par NMI Education a eu lieu. Le stand de l’entreprise a également bénéficié de la visite de l’Ambassadeur du Cameroun en France, André-Magnus Ekoumou, du Secrétaire exécutif du CERDOTOLA, Charles Binam Bikoï.
Avec sa présence dans ce Salon mais aussi au 1er Forum des éditeurs jeunesse d’Afrique (FEJA) du 6 au 8 mars 2025, Nmi Education continue d’accroître sa notoriété, et faire découvrir ses contenus éditoriaux sur le plan international.