(Leconomie.info) – L’annonce a été faite par Patrick Benon à l’issue d’une visite de travail dans cette région du 27 au 29 mars 2023.
Patrick Benon, directeur général d’Orange Cameroun a effectué une visite de travail dans la région de l’Ouest la semaine dernière. Il était accompagné de ses proches collaborateurs entre autres, Sylvia Nforba, directrice d’Orange Business, Yves Kom, directeur marketing et commercial, Alain Blaise Batongue, directeur des affaires institutionnelles et réglementaires. Les directeurs régionaux du Nord-Ouest et de l’Ouest étaient également présents.
Au cours de son séjour, Patrick Benon a échangé avec Awa Fonka Augustine, gouverneur de la Région de l’Ouest, le sultan roi des Bamoun, sa majesté Mforifoum Mbombo Njoya Mohamed Nabil, Sa Majesté Njitack Ngompe Péle, roi des Bafoussam, Sa Majesté François Moumbé Fotso, roi des Bamougoum. Le Pr. Roger Tsafack Nanfosso, recteur de l’université de Dschang fait également partie des personnalités rencontrées par le directeur général d’Orange Cameroun.
« Notre visite à l’Ouest avait pour objectif de faire le point sur nos services et notre réseau. Cette visite nous a permis de prendre les points d’appui, de discuter avec nos équipes sur le terrain toujours dans l’objectif d’améliorer notre qualité de service et de façon générale la panoplie des services que nous fournissons dans cette région. Je peux déjà annoncer que nous avons pris la décision de renforcer les investissements qui sont fait dans cette région pour améliorer le réseau, améliorer les services et encore une fois offrir plus d’offres à nos clients qui sont ici » a déclaré Patrick Benon au terme de sa visite. Orange Cameroun enttend également renforcer son engagement citoyen dans cette partie du pays en accompagnant les populations sur le plan social.
« Nous sommes en train de construire un centre de santé dans la région de l’Ouest. Il sera bientôt terminé. Il est en train d’être équipé de matériel médical et cela sera bénéfique pour les populations. Nous travaillons aussi pour accompagner les populations sur le plan technologique. Nous allons notamment mettre sur pied un Orange digital center à l’ouest qui va permettre aux jeunes et aux entrepreneurs de cette partie du pays de pouvoir développer leurs compétences et mettre en œuvre leurs idées en matière de technologie » a promis le directeur général d’Orange Cameroun.