A la Une!Buisness

Coopération : Une délégation d’hommes d’affaires néerlandais séjournera au Cameroun du 19 au 25 mars 2022

Il s’agit d’une mission économique d’investisseurs des Pays-Bas, et dont l’objectif est d’engager des réflexions avec le gouvernement camerounais sur une éventuelle coopération entre les entreprises des deux pays.

Une délégation d’hommes d’affaire néerlandais séjournera au Cameroun du 19 au 25 mars 2022 dans le cadre d’une mission économique. À cette occasion, ils souhaitent rencontrer et échanger avec les opérateurs économiques camerounais sur la promotion des investissements productifs au Cameroun, renforcer les échanges entre les deux pays, et évidemment, favoriser les relations d’affaires des entreprises néerlandaises et camerounaises.

Deux axes majeurs meubleront les travaux. Dans un premier temps, un forum d’échange présidé par Alamine Ousmane Mey, ministre l’Économie, de la planification et de l’Aménagement du territoire, et enfin, une séance d’échanges B2B.

La délégation néerlandaise est composée des entreprises spécialisées dans les domaines aussi riches que variés, répondant aux besoins socioéconomiques de l’environnement camerounais dont l’énergie, l’horticulture, la volaille, l’agriculture, le secteur maritime, le transport, la logistique…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights