A la Une!Economie

Mitwa Ng’ambi, nouvelle directrice générale de MTN Cameroon

Elle va remplacer dès le 1er septembre 2022, Stephen Blewett.

 Stephen Blewett s’en va, deux ans après son arrivée au Cameroun. Il cède ainsi sa place à Mitwa Ng’ambi, actuellement Directeur général de MTN Rwanda où elle a fait ses preuves. Dès le 1er septembre 2022, elle prendra fonction en tant que Directeur général de MTN Cameroon.

« Nous tenons à remercier Stephen pour sa précieuse contribution au fil des ans et nous souhaitons la bienvenue à Mitwa dans la famille MTN Cameroon. Nous sommes convaincus que son expérience, son leadership exceptionnel et son expertise profiteront à MTN Cameroon et aux parties prenantes. Nous lui souhaitons la réussite dans son nouveau rôle où elle va poursuivre la mise en œuvre de nos priorités stratégiques définies dans le plan Ambition 2025 » a déclaré Colin Mukete, président du Conseil d’administration de MTN Cameroon.

Mitwa Ng’ambi a intégré la famille MTN il y a à peu près dix ans. Avant d’être au top management de MTN Rwanda, elle a occupé des postes de responsabilité au sein des filiales du Groupe au Bénin et en Zambie.

Ses réalisations au Rwanda sont nombreuses. Elle a contribué au renforcement de l’engagement des parties prenantes de l’entreprise, mené des initiatives de transformation de l’industrie pour le développement du numérique et l’inclusion financière. Toutefois, elle a également supervisé l’entrée en bourse de MTN Rwanda ainsi que la création de sa filiale Fintech.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page