Panzani Cameroun repense son top management. Dans un communiqué publié le 6 janvier 2025, le fabricant de pâtes alimentaires, appartenant au groupe Cadyst Invest annoncé la nomination de Amadou Bienvenu Njouokou Kouotou au poste de Directeur général, en replacement de Leolin Pouemi Pouemi Motuo, aux commandes depuis 2018.
Expert en Développement commercial avec une expérience commerciale multinationale et tierce en Afrique centrale et occidentale de plus de 20 ans, Bienvenu Njouokou aura pour rôle d’optimiser les performances opérationnelles de l’entreprise, en s’appuyant sur des partenariats stratégiques solides et des solutions durables.
« Cette décision marque une nouvelle étape stratégique dans l’engagement de l’entreprise à renforcer son leadership et son innovation dans le secteur agroalimentaire. Njouokou Kouotou apporte à Panzani Cameroun une expérience de plus de 20 ans acquise au sein de grandes entreprises internationales reconnues pour leur performance et leur innovation. Il a su y construire un parcours remarquable, axé sur la stratégie, le développement durable et la gestion de marques emblématiques », peut-on lire.
Sa capacité à mener des équipes vers l’excellence, à identifier de nouvelles opportunités de croissance et à transformer les défis en succès devra permettre d’accroitre la performance de Panzani Cameroun. Avec une vision et une maîtrise approfondie des marchés africains et une expertise pointue dans les secteurs B2B et B2C, Amadou Njouokou Kouotou poursuivra le développement de Panzani Cameroun, « en conjuguant innovation, responsabilité sociétale et satisfaction client ».