« Ces prix sont destinés à toute notre famille, à tous nos clients. Qu’ils fassent leurs usages habituels, et sont sûrs qu’ils pourront être parmi nos heureux gagnants. On parle ici des parents, des jeunes, des personnes en milieu rural, et en milieu urbain. Tout le monde peu gagner. Pour être gagnant, vous faites vos opérations habituelles. Vous payez votre facture Eneo, vous payez votre abonnement Canal+, vous faites un achat chez un marchand…, bref, tous vos usages en dessus de 5000 FCFA, vous rendent éligible à être un de nos heureux gagnants, pour mettre le feu en cette fin d’année », a déclaré Mara Massot, Senior Manager Marketing et Commercial chez Orange Money Cameroun.

L’initiative ne se limite pas seulement à une célébration, mais également une occasion pour l’entreprise de récompenser ses fidèles clients avec des surprises exceptionnelles. Une vaste gamme de cadeaux, d’une valeur de plus de 450 millions de FCFA est d’ores-et-déjà en jeu. Parmi les récompenses, figurent des super 4×4, des motos, des tricycles, ainsi que des télévisions connectées de 58 pouces. Pour être éligible, il faudra souscrire aux forfaits Orange Bonus au #111*1#, Sembé Woila au #195*3#; faire une transaction Orange Money d’au moins 5000F, ou souscrire via Max it à Clinic Agro, Play Ciné ou Infinity.
« Orange Cameroun, à travers sa branche Orange Business, fournit des solutions d’appel, de connectivité et ICT aux entreprises. Il s’agit pour nous de répondre aux besoins de transformation digitale, de performance des entreprises camerounaises quel que soit leur taille, leur activité. Pour les fêtes de cette année, nous avons prévu de nombreuses surprises pour nos partenaires. Chaque employé de grande entreprise ou PME, pourra gagner un des multiples lots prévus par Orange Cameroun. Il suffira pour cela de souscrire à un forfait Orange Bonus, effectuer une transaction Orange Money, et utiliser notre super application Max it », a déclaré Jean Lazare Essimi, Senior Manager Business Developer chez Orange Cameroun.
Outre les récompenses, Orange Cameroun, en tant qu’acteur majeur dans la promotion de la culture, va, durant les 12 semaines de « feu », braquer les feux des projecteurs sur des vedettes internationales et nationales afin de célébrer ces moments avec son aimable clientèle. Une série de concerts et célébrations seront à cet effet organisés dans les 10 régions du Cameroun avec des Stars de premier plan telles que TamSir, Maalhox, Prince Aimé, Vanister, Bad Nova, Coco Argentée, Lydol, encadrées par les légendes Ndedi Eyango et Sam Fan Thomas.
