A la Une!BusinessDécideurs

Promotion : Hamadou Sali, nouveau PCA du Terminal Bois du Port de Douala

(Leconomie.info) Il remplace à ce poste Aoudou Dandjouma, décédé le 20 septembre 2023.

Hamadou Sali est le nouveau Président du Conseil d’administration (PCA) du Terminal Bois du Port autonome de Douala. Il a été désigné à l’issue d’un Conseil d’administration tenu le 2 mai 2024 pour un mandat de deux ans. Le nouveau promu remplace à ce poste Aoudou Dandjouma, décédé le 20 septembre 2023.

Avec à son actif plus d’une dizaine d’années d’expérience dans les secteurs du transport et de la logistique, Hamadou Sali travaillera en collaboration avec le Directeur général pour relancer l’activité de TBPD qui connaît des difficultés depuis quelques temps.

Membre du parlement camerounais (député) depuis 1997, Hamadou Sali est diplômé du Centre stratégique africain d’études (CESA), de l’Ecole nationale d’administration (ENA) de Paris en France. De son parcours professionnel, l’on apprend qu’il a occupé les fonctions de Vice-président de l’Union parlementaire de l’OCI et de la Commission de production à l’Assemblée nationale ; de PCA de Camrail ; Africa Global Logistics ; JC Decaux Cameroun ; Bolloré Transport & Logistics pour le Tchad ; Havas Cameroun ; Douala International Terminal (DIT).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights