A la Une!Economie

Jérôme Petit devient directeur général délégué de Bolloré logistics

(Leconomie.info) – Il dirigeait, depuis 2016, aux côtés du directeur général de Bolloré Africa logistics Philippe Labonne, l’activité Afrique de Bolloré logistics.

Jérôme Petit reste ainsi chez Bolloré après la sortie de Bolloré Africa global logistics, cédé à MSC fin 2022. Aux côtés de Thierry Ehrenbogen, président de Bolloré logistics, il a pour mission d’accompagner la croissance de l’entreprise et de continuer à étendre son réseau mondial.

« Les mois qui viennent seront denses et probablement marqués par un changement de taille au sein de notre organisation. Le projet de cession de Bolloré logistics au groupe CMA CGM doit être accompagné pour préparer l’avenir dans les meilleures conditions et réussir ce tournant majeur », a déclaré Jérôme Petit dans un communiqué

Diplômé de Kedge business school Marseille et titulaire d’un MBA obtenu à l’Insead en 1997, Jérôme Petit a intégré le groupe Bolloré en 1990. Après un début de carrière au Moyen-Orient, il a passé près de 25 ans en Asie. Il a participé à la création de plusieurs filiales et assuré la direction en tant que PDG pour la zone Asie-Pacifique de 2004 jusqu’à son retour en France en 2016.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Verified by MonsterInsights