(leconomie.info)- Basée à Douala, l’agence offre ses services aux Petites et Moyennes Entreprises, et aux entreprises bien établies dans les domaines du ATL/ BTL et TTL.
Créée en avril 2018 dans la capitale économique camerounaise Douala, par Benoît Lyard Bwetche Miyan, Eyal’Art est une agence de management et de production événementielle qui offre ses services dans les secteurs du marketing et de la communication. On peut citer entre autres, la gestion des projets artistiques, la production audiovisuelle, le booking artistique, le street marketing, les gadgets d’entreprises, évent corporate, le marketing digital et hôtesses d’accueil.
« Un positionnement assez éclectique dont l’objectif est d’offrir un service de qualité aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) et aux entreprises bien établies dans les domaines du ATL/ BTL et TTL. Elle propose en outre, des solutions digitales de qualité telles que la conception et l’administration des sites Web » souligne Benoît Lyard Bwetche Miyan.
En 5 ans d’activités déjà, l’agence spécialisée dans le management et la production événementielle ne cesse de faire ses preuves et se présente sur le marché comme un futur leader. Et ce, malgré un environnement devenu, un peu plus concurrentiel. Elle est à l’origine de plusieurs concepts événementiels déployés sur le terrain. C’est le cas notamment des 40 ans de carrière de l’artiste MONI BILLE ; la co-production du marché des Arts de Bali; la building team avec Camairco. Et également, des actions street marketing avec plusieurs entreprises de la place, à l’instar de l’Auto-école Planète, African Business Club et Boissons du Cameroun pour ne citer que celles-là.
Pour cette année 2023, Eyal’art surfe une fois de plus sur l’innovation et ambitionne de mettre en place, la toute première régie digitale permettant aux PME de switcher pour une communication digitale. Elle entend ainsi démystifier le digital auprès des promoteurs d’entreprises et lancer notamment l’opération « une PME- un site web ».