« Alimentation infantile : La concurrence locale et asiatique met en mal les activités du groupe français Danone en Afrique »
Nous tenons à corriger plusieurs éléments inexacts dans l’article « Alimentation infantile : La concurrence locale et asiatique met en mal les activités du groupe français Danone en Afrique » publié sur L’Économie le 5 novembre 2025. Sous-entendant que le projet de fermeture du site de Villefranche-sur-Saône marquerait “potentiellement la fin de la présence des produits emblématiques Blédine® et Phosphatine® sur les marchés africains”, Danone dément fermement ces propos et confirme que ce projet de réorganisation n’aura aucun impact sur l’approvisionnement de ses produits sur les marchés africains. Danone reste pleinement engagé à servir ses consommateurs en Afrique avec des produits de haute qualité, abordables et nutritifs.
Retrouvez ici, notre article… https://leconomie.info/alimentation-infantile-la-concurrence-locale-et-asiatique-met-en-mal-les-activites-du-groupe-francais-danone-en-afrique/


